Bobby Bourbon The DarkBaloon

Full ado, je joue de la batterie, j'aime le tennis et le snow... Je peux pas me séparer de mon MP3!!!

2006/04/04

Un prof infernal et une chaileuse professionnelle

Bonjour tout le monde.
C'est moi ti-pit.(le createur)je voulais vous parler de mes profs de sciences et de moral.
Deux vrai fatiquante.J'étais en science pis en arrivant, elle nous dit même pas bonjour!!
Elle décide de déja nous chicaner parce que yen a un qui était pas assi au bruit de la cloche.
Non mais! C'est vraiment madame sympathie! Pis en moral,ah seigneur.Elle commence par
être gentille pis après ça,BANG!! Elle commence a chialer. Toi va la-bas, toi va ici. Elle nous change de place pis après, elle nous donne une copie de 4 ligne a copier 40 fois!!! J'en revient juste pas. Je veut pas aller en parler à la directrice parce qu'a va dire:"Tu n'as pas un assez bon argument pour que je lui parle.Peut être que s'est vous qui l'énerve toujours."
NON MAIS!!!! En tout cas...Merci de m'avoir lu parce que sa m'a vider le coeur.je me sens bien maintenant lol. Donnez-moi votre opinion sur ça.Merci

8 Comments:

Blogger Celle qui va said...

C'est difficile de te donner mon opinion sur deux profs parce que je n'ai que ta version des faits.

Un petit conseil cependant : pour la première, en sciences, dit-lui
-Bonjour madame,
si elle te répond c'est ok, sinon encore
- Bonjour madame,
2 fois c'est assez, pas d'acharnement.

Concernant la deuxième, en morale, si elle et gentille au début du cours et qu'elle devient chialeuse ensuite c'est qu'il est arrivé quelque chose qui l'a contrarié. Observe et essaie de trouver quoi. Reviens-moi avec ça.

J'ai une question à te poser : Comment ça ce fait que tu n'écrit pas de commentaires négatifs sur ton prof de Théâtre. Ça ce pourrais-tu que tu ais un préjugé favorable envers cette matière ?

Peut-être auras-tu ta réponse au sujet des profs de sciences et morale

4:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

merci celle qui va mais je n'ai rien a reprocher à mon prof de théâtre parce qu'elle est sympathique et gentille,indulgente et ELLE NOUS ÉCOUTE. Pas comme ma prof de science.pis je crois que oui il ya quelque chose qui dérange mon prof de moral,TOUT LE MONDE PARLE... moi je me suis retourner UNE fois et elle m'a envoyé en arrière. Après, elle m'a donner cette copie parce qu'elle croît que j'ai fait exprès de ne pas m'assir à la place qu'elle m'a assigné... je me suis assit UN bureau en avant de ce qu'elle m'avait dit.ET PAF!!! Une copie de 4 ligne à copier 40 fois.40 FOIS!!Non mais.Bref merci de ton opinion celle qui va :-)

5:02 p.m.  
Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

WOW!mon Ti-pit!Que se passe-t-il Lucille?Je sais que tu n'aimes pas du tout Mme Dékénédéka(ha!ha!) en sciences,je le sais et je peux comprendre puisque je l'ai rencontré lors de la remise du bulletin.Ce n'est pas la prof la + sympatique et interéssante, mais ce n'est malheureusement pas donné à tous les profs de motiver leurs étudiants.Elle ne peut pas plaire à tout le monde et toi non plus...
Pour ton prof de remplacement en moral, dis-toi que c'est mieux qu'un cours de pastorale ou de religion...
Il reste moins de 3 mois d'école et la pire année du secondaire va être passée alors ...je t'aime!

9:15 p.m.  
Blogger Celle qui va said...

Moi aussi je t'aime mon ti-pit le cowboy et je te crois quand tu dis que tu n'as pas fait exprès de contrarier miss morale.

En attendant hop! là - une tite claque sur la fesse et on swing à droite et on swing à gauche en courant.

J'ai hâte de te lire à nouveau.

Mamy qui t'aime

9:48 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

merci tout le monde :). Mais dis toi,soeur d'elle, que la prof de moral reviendra pas... la "remplaçante" va rester toute l'année. merci quand même :)

5:04 p.m.  
Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Bon ben faudrait peut-être "remplacer" ton attitude envers elle!? non?
bizou...

10:02 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

PAS QUESTION!!!!!

4:25 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

arrive avant tous le monde et mes lui des "push pine" sur son siege comme ca elle va chialer pour quelquechose hahahah (ta mere va me tuer )

8:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home