Bobby Bourbon The DarkBaloon

Full ado, je joue de la batterie, j'aime le tennis et le snow... Je peux pas me séparer de mon MP3!!!

2006/05/21

Les Jeux-Vidéos... Ma passion!!!

J'ai envie de vous parler de ma passion, les jeux-vidéos, qui est un problème pour ma mère.Je vais vous dire ce que j'ai comme jeux à la maison:Un ordinateur (ce à quoi je joue le plus),un Gamecube,un playstation 1,un gameboy advance,couleur et DS et je vais peut être gagné un playstation 3 parce que j'ai gagné une compétition a la boutique du Fanatik (place où on peut joué a l'ordi avec ses amis).Je suis tellement acro que ma mère doit me dire de prendre des pauses.Je ne peut les prendre tout seul.Envoyez moi des trucs,si vous voulez, pour que je me contrôle.Mais je vous avertits,j'ai essayé pas mal de chose.

3 Comments:

Blogger Elle et/ou Lui said...

tu devrais avoir une chaise qui te donnes de chocs aux heures...

kess t'en penses??? :)

Shake Shake Shake!!!!

Elle

11:13 a.m.  
Blogger Celle qui va said...

oui, ou tu mes un "buzz" sur ta montre aux heures. N'est-pas une bonne idée.

4:57 p.m.  
Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Moi je dis:à chaque fois que la litière des menous est nettoyée,on skip un pause!Pas pire hein?!

8:44 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home