Bobby Bourbon The DarkBaloon

Full ado, je joue de la batterie, j'aime le tennis et le snow... Je peux pas me séparer de mon MP3!!!

2007/02/26

Je suis de retour pour de bon

Hey Hey!!!
Me revoilà de retour avec un nouvel ordi ben plusse mieux :). Sa faisait longtemps que j'avais envie de jouer à tous mes jeux pis d'aller sur internet. Ce jour est arrivé!!!! J'avais cependant oublié mes pauses d'antan... mais je suis quand même content parce que j'y échappe de temps en temps ;). Depuis que je l'ai, j'y vais chaque soir de 5h à 6h la semaine et pratiquement toute la fin de semaine. La seule chose qui me manque, c'est MSN que maman ne veut pas m'installer sous prétexte que j'ai fait quelque chose de pas correct la dernière fois que je l'ai utilisé... Moi je dis que c'est pas vrai et que c'est tout de même des risques à prendre si on veut parler avec des amis le soir sans monopoliser le téléphone. Comme ça, tout le monde sera content. Bref, Je voulais vous dire que je suis là et que j'essaierai d'écrire des choses qui pourrait vous intéresser.
Ciao!!!

3 Comments:

Blogger Celle qui va said...

C'est bien ça, enfin revenu sur la blogosphère. J'ai hâte de te lire.

10:05 p.m.  
Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

c'est vrai,tuoublie tes pause!!!

5:48 p.m.  
Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Watch out mon full Ado...je veille sur les pauses même dans ma pause!

6:04 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home